archipel

Travail en duo avec Clara Puleio pour Le Dôme Festival à Montbazon.

Vidéo montée à partir de rushs accumulés depuis trois ans en mer Égée, à New-York, à Thiers et à Montbazon. Le film montré sur une tablette tactile est un support à discussion avec les spectateurs. La sculpture en cire d’abeille est un tirage réalisé à partir du moule d’une pierre inversant les pôles géomagnétique située dans le Puys-de-Dôme, la structure en bois soutenant la cire d’abeille reprend la structure interne d’un mur d’esacalade filmé à Montbazon pendant la semaine de résidence.

 

Archipel, 2019

Montage réalisé pour le Dôme Festival, 9,54 min

Montrée sur tablette tactile

Discussion

Temps variable

Archipel, 2019

Cire d’abeile, bois

dimensions variables

archipel
Travail en duo avec Clara Puleio pour Le Dôme Festival à Montbazon. Vidéo montée à partir de rushs accumulés depuis trois ans en mer Égée, à New-York, à Thiers et à Montbazon. Le film montré sur une tablette tactile est un support à discussion avec les spectateurs. La sculpture en cire d’abeille est un tirage réalisé à partir du moule d’une pierre inversant les pôles géomagnétique située dans le Puys-de-Dôme, la structure en bois soutenant la cire d’abeille reprend la structure interne d’un mur d’esacalade filmé à Montbazon pendant la semaine de résidence.
Archipel, 2019 Montage réalisé pour le Dôme Festival, 9,54 min Montrée sur tablette tactile Discussion Temps variable Archipel, 2019 Cire d’abeile, bois dimensions variables